Le coût de la construction d’une maison à Bali, Indonésie

Puisqu’il est possible pour un étranger de louer légalement une parcelle de terrain pendant au moins 30 ans à Bali, il est également possible de construire votre propre maison sur ce meme terrain. Alors la question qui vient à l’esprit est quel est le coût de construction d’une maison à Bali en Indonésie ?

Simulateur de coût de construction d’une Villa à Bali

Simulateur de coût de construction d’une Piscine à Bali

L’emplacement de la maison ou villa

En général, nous pouvons dire qu’il est moins cher de construire une maison quelque part dans la province par rapport à quelques lieux touristiques, comme à Seminyak, Kuta, Ubud… 

C’est aussi vrai, qu’il est moins cher de construire une maison quelque part dans le Nord de Bali que dans le Sud, en raison de la baisse du coût du travail. Cependant, la plupart des étrangers préfèrent construire leurs maisons près des lieux touristiques, mais un nombre important se déplace également dans le nord-est, à Lovina ou d’autre endroit.

 

Cost of building a house in Bali

Le système

Il y a deux façons de construire une maison à Bali, après avoir réglé toutes les demarches administratives nécessaires et la planification:

  • Vous recherchez une “équipe de construction” et négocier un “prix par mètre carré” avec le contremaître qui peut être avec ou sans le matériel. Le faire de cette manière, peut-être un peu plus cher, mais certainement cause moins de problèmes.
  • Vous concevez ou gérez la construction de la maison vous-même et cherchez aussi les travailleurs vous-même. Peut-être moins cher, mais provoque plus de problèmes et vous devrez également acheter tout le matériel vous-même.

Le coût de la construction d’une villa à Bali en Indonésie

Les prix pour la construction d’une maison à Bali Indonésie dépendent aussi du style que vous voulez construire. Il est moins cher de construire des appartements locaux a l’unité, qui est essentiellement un grand garage avec un peu plus de murs intérieurs et une salle de bains. Vous pouvez trouver ce style partout le long des routes de Bali.
Le plus cher est bien sûr de construire une Villa, avec tous les équipements de style occidental.

Donc, le coût de la construction d’une maison à Bali varie d’environ 5 millions d’IDR par m² pour un logement de type local, avec salle de bains de style indonésien, jusqu’à environ 12 millions d’IDR par m² pour une villa luxueuse et unique. N’oubliez pas que ces prix peuvent doubler à proximité de lieux touristiques bien connus. Ainsi, vous ne serez probablement pas être en mesure de construire la maison la moins chère pour 5 000 par m² dans un endroit comme Seminyak ou Canggu.
Si vous construisez deux étages ou plus, multipliez ces prix par le nombre d’étages.
Ces prix devraient inclure tous les matériaux de construction comme le ciment, blocs, toit, tuiles, fenêtres, portes, les électriques et salle de bains mais pas le mobilier.

En conclusion nous tenons à dire qu’aujourd’hui en 2018 / 2019 une villa avec un bon standard et très belle finition coûte autour de 7 millions d’IDR par m2.

Accédez à notre simulateur de coût pour obtenir une estimation pour votre projet en quelques secondes :

Estimateur de coût pour une villa à Bali
Obtenez le coût d’un projet global, construction, mur de délimitation et plus encore.
Suivez le lien pour calculer le coût global de votre projet en quelques secondes.

Coût de la construction d’une piscine à Bali
   Obtenez le coût de la construction d’une piscine.
   Suivez le lien pour calculer le coût de la piscine en quelques secondes.

 

Contactez-nous dès aujourd’hui pour un devis gratuit : Contactez-nous.